Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seconde Chance

Liberté, solidarité,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Warhammer et W40K

Aller en bas 
+3
yuki
logan
Banshee
7 participants
AuteurMessage
Banshee

Banshee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Warhammer et W40K Empty
MessageSujet: Warhammer et W40K   Warhammer et W40K Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:39

voilà, un sujet de flood serieux, on peut parler ici de nos plus beaux exploits bon ou pas à warhammer ou w40K

alors je vais commencer, je ne sais pas si vous savez comment fonctionnent les attaque d'un géant, c'est un peut particulier, mais efficace

tu lance un D6, pour savoir l'action qu'il fait

ce jour là, je tombe sur mon truc préferé: "saut à pieds joints"
le géant saute dans le régiment enemi, et infige 2D6 touches F6

mon premier jet de dé a été un bouble 1 j'ai donc infligé deux touches sur un potentiel de 12, vous admettrez que c'est pas mal^^

j'étais déja bien énervé, mais bon, contre des elfes(E=3), le rapport
F/E=6/3 donc je pouvais tué les elfes sur un 2+ je relance donc mes 2 pauvres dés (au lieu de 12 maxi) et j'obtien un nouveau double 1 !!!

en faisant un saut à pieds joint, je n'es donc même pas réussi à érafler le moindre ennemi en face, heureusement que je jouais les orks et que dans cette armée, l'issu de la bataille n'est pas importante, tu sais que quoi qu'il arrive tu te seras bien amusé^^
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 30/04/2007

Warhammer et W40K Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et W40K   Warhammer et W40K Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:29

oui pas mal j'avoue moi aussi je sais que j'ai pas super de chance au dés.sinon un géant contre des chevaliers du graal je me rappel qu'il n'aime pas beaucoup.lol
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 10/05/2007

Warhammer et W40K Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et W40K   Warhammer et W40K Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:08

moi j'y ai jamais joué
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 30/04/2007

Warhammer et W40K Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et W40K   Warhammer et W40K Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:12

normal pour un ti auxerroi
Revenir en haut Aller en bas
Vargase lam

Vargase lam


Nombre de messages : 1829
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Warhammer et W40K Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et W40K   Warhammer et W40K Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:17

moi plus beau exploir tenir a mon frére plus d' 1h avec une armé composer que de 3 unités de guerrier du chaos contre une vouivre un trolle,et 1 untité d' orc mais bon je me suis fait explosé
Revenir en haut Aller en bas
grozars

grozars


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 03/05/2007

Warhammer et W40K Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et W40K   Warhammer et W40K Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:22

ben en 40k je loupe toujours mes jet pour tirer^^ , sauf pour le monolite qui tire a tout les coup ^^ un coup de matrice energetique fait plutot mal sur une uniter^^ en plus coupler de 4 fusil a fission ^^(arme de base).
les jets que reussis a coup sur ausi c'est mes jet de will be back , qui permette aux gars mort de se relever (sauf en cas de mort instanater><).
donc grace a mon monolite et mes uniter qui tanquais pour que personne aille vers le monolite j'ai pu defaire une armer de space marines , de tyranide.
mais je me suis fait laminer face au chaos mdr, tout ca grace a un predator qui a peter mon monolite en reussissant ces jet de commandement><
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2007

Warhammer et W40K Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et W40K   Warhammer et W40K Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:55

ahh, ça joue nécron au deçu, moi je fais aussi des 40.000
je joue les spaces marines du chaos ,avec mon kharn le felon completement félé et abadon le fleau, jme marre bien quand il s'agit de faire une petite parti ^^
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 30/04/2007

Warhammer et W40K Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et W40K   Warhammer et W40K Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:21

ça fait plaisir de voir d'autres joueurs.moi dans 40 000 je fais les spaces wolves.j'adore les gros loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Vargase lam

Vargase lam


Nombre de messages : 1829
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Warhammer et W40K Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et W40K   Warhammer et W40K Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:27

Hiruma on a un truc en commun on joue tout les 2 le chaos
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 30/04/2007

Warhammer et W40K Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et W40K   Warhammer et W40K Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:56

tous les deux vous faites une armée de lache.lol
ils sont trop puissant et je pense que si tu sais jouer un minimum tu ne peux pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2007

Warhammer et W40K Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et W40K   Warhammer et W40K Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:08

franchement, avec les chaos, quand je fais une parti, jprends trop mon pied!!!
un de mes frère prend les nécrons
l'autre les eldars
et le dernier, les tyranides mdr
on delir trop
Revenir en haut Aller en bas
Vargase lam

Vargase lam


Nombre de messages : 1829
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Warhammer et W40K Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et W40K   Warhammer et W40K Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:48

sur le W40K mais sur Warhammer qui se passe dans la passer c' est plus dificil de jouer on a pas d' archer et c' est super chian l' adevairsair peut te tuer des troupe avant que tu arrive
Revenir en haut Aller en bas
grozars

grozars


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 03/05/2007

Warhammer et W40K Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et W40K   Warhammer et W40K Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:55

le chaos c'est un armer de lopette ^^ pour des gens qui ne savent âs jouer (*se venge de toute ces defaite fasse au chaos*).
mais fasse au necron ils ont perdu^^ , j'ai preter mon armer a un de mes copain qui n'a encore subit aucune defaite et qui joue space wolf et il l'a laminer en beauter^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vargase lam

Vargase lam


Nombre de messages : 1829
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Warhammer et W40K Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et W40K   Warhammer et W40K Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:03

ba le chaos n' est pas invasible surtout dans Warhammer tout cour contre des archer le temps que tu arrive tu a le temps de te fair détruir ton armée et aprés au cors a cors du croi que sa va étre facil et ba non tu te fais exploser pasqu' il te reste que 4 troupe dans l' unité
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 30/04/2007

Warhammer et W40K Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et W40K   Warhammer et W40K Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:03

normal les spaces wolves sont bien bourain,meme si ils sont un peu chere ils sont très fort.c'est pourquoi je les fait aussi et en plus l'histoire est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Vargase lam

Vargase lam


Nombre de messages : 1829
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Warhammer et W40K Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et W40K   Warhammer et W40K Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:26

bon je vais me fair une petit armée de w40k
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2007

Warhammer et W40K Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et W40K   Warhammer et W40K Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:55

mdr, t'es jalou des chaos pour parler de cette armée comme ça!!!
elle dechir tt
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 2176
Age : 35
Localisation : Lmoges
Date d'inscription : 01/05/2007

Warhammer et W40K Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et W40K   Warhammer et W40K Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:45

J'y comprend rien a vos truc de riches!!
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 30/04/2007

Warhammer et W40K Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et W40K   Warhammer et W40K Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:36

ben oui justement elle déchire trop.lol
moi je prefere largement une armée ou il faut réflechir.lol
Revenir en haut Aller en bas
Vargase lam

Vargase lam


Nombre de messages : 1829
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Warhammer et W40K Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et W40K   Warhammer et W40K Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:38

joue avec le chaos et tu vaira si c' est pas difficil
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2007

Warhammer et W40K Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et W40K   Warhammer et W40K Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:01

seth, t'as tete de chat elle dechire tou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 2176
Age : 35
Localisation : Lmoges
Date d'inscription : 01/05/2007

Warhammer et W40K Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et W40K   Warhammer et W40K Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:51

Oui je sais lol
Revenir en haut Aller en bas
Vargase lam

Vargase lam


Nombre de messages : 1829
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Warhammer et W40K Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et W40K   Warhammer et W40K Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:43

mouaif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer et W40K Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et W40K   Warhammer et W40K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer et W40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance :: taverne publique.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser