Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seconde Chance

Liberté, solidarité,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une p'tite partie de Kamoulox???

Aller en bas 
+3
Vargase lam
logan
Banshee
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vargase lam

Vargase lam


Nombre de messages : 1829
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite partie de Kamoulox???   une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:16

moi j' ai pas lu les régle trop long a lire
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 2176
Age : 35
Localisation : Lmoges
Date d'inscription : 01/05/2007

une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite partie de Kamoulox???   une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:19

Moi j'appel marianne james qui donne un coup de ventre dans la poubelle de logan qui detruit la prison de navaro.Il est kaput et envois ses officier sur banshee attention ils sont armé et vont te tirer dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 30/04/2007

une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite partie de Kamoulox???   une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:09

un bisounours arrive avec une éguille perce le ventre de marianne james lui envoi des millions de bisous et l'envoi a l'école a coup de pied dans le derriere.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip

bip-bip


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/05/2007

une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite partie de Kamoulox???   une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:56

toujours rien compris .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vargase lam

Vargase lam


Nombre de messages : 1829
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite partie de Kamoulox???   une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:13

ouai je compren rien y faudrai peuétre lire les régle
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 30/04/2007

une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite partie de Kamoulox???   une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:56

oui va lire les regles et ton comprendra mieu croi moi.lol
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 2176
Age : 35
Localisation : Lmoges
Date d'inscription : 01/05/2007

une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite partie de Kamoulox???   une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:43

Sarko arrive mais on ne le voit pas alors il saute en l'air et se fait choper par un aigle qui le lache dans la bouche de marianne james qui le devore avec réticence.
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 30/04/2007

une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite partie de Kamoulox???   une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:33

en mangeant l'aigle, une arrete vien se coincer dans le cou de marriane james recrachant le piaf a plus de 30 mettre sur la tete d'un grominet.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 2176
Age : 35
Localisation : Lmoges
Date d'inscription : 01/05/2007

une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite partie de Kamoulox???   une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:13

Le grominet chope l'aigle lui coupe les ailes pour en faire une fleche et la lance de toute ses force et bim dans la tronche de titi
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip

bip-bip


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/05/2007

une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite partie de Kamoulox???   une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:41

pfffffffffff !!!!!!! en fait , c'est une histoire de titi et ro minet , hein ? c'est ça ? scratch

les gros piafs comme les bip-bip ne sont pô invités ???? Crying or Very sad


lol!
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 30/04/2007

une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite partie de Kamoulox???   une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:05

mdr. t'es bete ma bip-bip.non t'inquiette pas moi je t'aime bien tu reste quand meme un piaf.lol
sinon le titi s'envole et se courbe a la matrix évitant la fleche qui vien se planter dans les fesses de brutos le chien.brutos énervé se gette sur le rominet et le bouf.
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin

tchotekinkin


Nombre de messages : 699
Age : 35
Localisation : SO
Date d'inscription : 01/05/2007

une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite partie de Kamoulox???   une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:00

bip-bip a écrit:
pfffffffffff !!!!!!! en fait , c'est une histoire de titi et ro minet , hein ? c'est ça ? scratch

les gros piafs comme les bip-bip ne sont pô invités ???? Crying or Very sad


lol!

lol merci bip bip pour ton soutien de mon cri!!! Disons que j'ai eu le flemme aussi de lire les règles! j'ai juste looker les vidéos et vu que il se répondait n'importequoi!!! mais j'ai trouvé ça assez marrant! mais mon préféré reste quand même de crier

KAMOULOX

(hihi perdu logan!)

Un dernier mot?
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 30/04/2007

une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite partie de Kamoulox???   une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:43

dernier mot:brutos le chien voulait des frittes au nutela ou du riz au neskouik et vi passer tchotekinkin qui comme parazar en avait.alors il lui sauta dessus également et n'en fi qu'une bouché.fin de l'histoire.lol
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip

bip-bip


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/05/2007

une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite partie de Kamoulox???   une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:28

donc je persiste :


KAMOULOX !!!!!!!!!!!!!! (lol)

PS : toujours rien compris moua ! Crying or Very sad

scratch
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin

tchotekinkin


Nombre de messages : 699
Age : 35
Localisation : SO
Date d'inscription : 01/05/2007

une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite partie de Kamoulox???   une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:41

MDR t'es méchant logan!
je vois l'arivée d'une chenille à mes pieds et je vomi tout mes frites et mon riz au chocolat sur logan comme un aristochat qui bouffe un titi. je te passe la bouteille et tu tires sur ma mère
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 30/04/2007

une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite partie de Kamoulox???   une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:54

j'accepte la bouteille mais c'est sur le join que je tire ou la fumé que j'expire s'introduit dans tes poumons tuant toutes les larves des chenilles de kolenta que tu avais mangé.lol
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 30/04/2007

une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite partie de Kamoulox???   une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:56

sniff personne veux reprendre et finir l'histoire du Kamoulox!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 2176
Age : 35
Localisation : Lmoges
Date d'inscription : 01/05/2007

une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite partie de Kamoulox???   une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:15

Bon j'effrite une plaquette pour faire un 100 feuilles et le roule en 30 seconde puis je le fais tourner a logan car je vois qu'il aime ça!!
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 30/04/2007

une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite partie de Kamoulox???   une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:41

lol enfin quelqu'un de gentil.
Logan ne peux refuser une tell offre et accepte et le fait tourner a toute l'ally ,qui celle si completement choutté et sur motivé,envoie ses troupes attaquer d'autres villages pour récolter d'autres plantations.ainsi, ils vecurent heureux au milieu de toutes ces "resources" pour le restant de leurs vie et fesaient tellement de "commerce" que toutes les autres ally les respectaient.
ainsi tchote était contente car se trouvait sur ces village des limace géantes au chocolat pour le restant de sa vie.
vargasse et seth pouvaient flooder au temps qu'ils souhaitaient,meme le commissaire grozars ne disait plus rien.
d'ailleure grozars repri également le flood avec ses deux comperes.
yuki et Logan montere une équipe de foot et gagnerent contre les auxerrois(se qui est un verritable miracle).
Kamikaze quand a lui se remonta son village,des troupes et bousilla la tete des argg comme il s'était toujours promi.
william se vengea sur les VC et alacritas sur les Q8.
la povre bip-bip trouva un coyotte et le nargua toute sa vie.d'ailleur si vous ne faites pas de bruit et que vous écoutez,vous pouvez entendre au loin sur les route un gros piaff crié "bip-bip".
je trouve que c'est une très bonne fin pour le Kamoulox!!!
j'espere que les gens que je n'ai pas sité ne m'en voudront pas car je trouve que sa commence a faire long et puis de mémoire je ne me rappel pas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 2176
Age : 35
Localisation : Lmoges
Date d'inscription : 01/05/2007

une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite partie de Kamoulox???   une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:57

Allez fin de l'histoire car c'est banshee qui avait créer ce topic alors il n'a plus d'interet maintenant donc si quelqu'un peu l'effacer..
Revenir en haut Aller en bas
Vargase lam

Vargase lam


Nombre de messages : 1829
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite partie de Kamoulox???   une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:43

grozars efface se topic d' ailleur j' avais pas compri le but
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 30/04/2007

une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite partie de Kamoulox???   une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:44

non moi je le trouvais bien.lol
Revenir en haut Aller en bas
Vargase lam

Vargase lam


Nombre de messages : 1829
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite partie de Kamoulox???   une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:47

ouai pas fait un réssumé des régle
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 30/04/2007

une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite partie de Kamoulox???   une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:55

mais pour expiquer le jeu c'est qu'il n'y avait pas de regle.tu crois vraiment que je me serai amusé a tout lire?lol.
se qui était bien c'est que c'était du flood a 100% et tu inventais une histoire a partir de la qui devais partire en cou.... rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Vargase lam

Vargase lam


Nombre de messages : 1829
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite partie de Kamoulox???   une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:01

ok
a ma gauche logan surnommé le TITI boxeur
a ma droite seht surnomé grominet
lequelle des 2 va gagner le premier roune est seré grominet comence a attaque par une morsure mais le TITI boxeur lévite et raplique avec un grochet du gauche.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite partie de Kamoulox???   une p'tite partie de Kamoulox??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une p'tite partie de Kamoulox???
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance :: taverne publique.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser