Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seconde Chance

Liberté, solidarité,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature : C. Bibiphoque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C. Bibiphoque

C. Bibiphoque


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature : C. Bibiphoque Empty
MessageSujet: Candidature : C. Bibiphoque   Candidature : C. Bibiphoque Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:42

Bonjour à tous,


Je suis C. Bibiphoque IG et sur le forum, j'ai pour peuple les romains, mes coordonnées de village sont (-27;-20) je me trouve donc au Sud-Ouest, je possede une population de 522 habitants, mon rang général est 1 778, l'offensif est 19 842 et mon deffensif est 1 470. Mon ancienne alliance est la :: LDE :: , je souhaite la quitter car elle a connu son apogée mais est actuellement en trein de mourir, je ne me fait pas attaquer par un membre de la S.C. mais je subis des attaques régulière qui ne me gêne pas trop dans mon dévellopement mais qui m'empèche tout de même de me constituer une armée. Je pense que je peus apporté à l'alliance une aide suplémentaire pour les ressources et si vous me recruté elle gagnera par la même occasion quelque rangs dans le classement, j'attends d'une alliance en général que ses membres s'entraident et qu'ils permettent aux plus faibles de se dévelloper.

Merci de prendre ma candidature en compte même si vous ne m'accepté pas.


PS : Je tiens à rajouter que je me trouve juste à côté de Mafieu qui est l'un de vos membres.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip

bip-bip


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature : C. Bibiphoque Empty
MessageSujet: Re: Candidature : C. Bibiphoque   Candidature : C. Bibiphoque Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:22

salut!

ta description est précise et me parait interessante, seulement j'ai peur que ta population soit un peu faible!
enfin, nous allons en discuter et faire un vote, car dans la S.C, tout le monde est égal et solidaire.

nous te tenons au courant assez vite, quelle que soit la réponse.
merci de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 2176
Age : 35
Localisation : Lmoges
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature : C. Bibiphoque Empty
MessageSujet: Re: Candidature : C. Bibiphoque   Candidature : C. Bibiphoque Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:26

Bon déja sa aurais été bien que tu fasse un copié collé de la fiche de candidature pour une meilleure visibilité.Ensuite tu nous dis que tu nous ferait gagner des places au classement alors que tu es largement en dessous de la moyenne de l'ally qui est de 1328 hab ce qui fait 806 habitant de difference entre ta pop et notre moyenne donc c'est beaucoup..Je pense que sa sera plus négatif que positif mais ce n'est que mon point de vue et je dois donc m'en remettre a la democratie donc par le vote!Je tiens quand meme a te signaler que l'on est attaqué souvent par la Argg!Sur ce je te souhaite bonne chance pour le vote!
Revenir en haut Aller en bas
C. Bibiphoque

C. Bibiphoque


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature : C. Bibiphoque Empty
MessageSujet: Re: Candidature : C. Bibiphoque   Candidature : C. Bibiphoque Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:31

Merci de vos message, et de mon point de vue un recrutement fais toujours monter une alliance dans le classement mais parfois elle retombe dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin

tchotekinkin


Nombre de messages : 699
Age : 35
Localisation : SO
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature : C. Bibiphoque Empty
MessageSujet: Re: Candidature : C. Bibiphoque   Candidature : C. Bibiphoque Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:49

je pense aussi que ta population est un peu faible pour rentrer chez nous...
nous avons deja pas mal de problemes en ce moment et je ne pense pas que a ce niveau tu puisse assurer nos arrieres
mais la description etait complete et nous verrons les resultats du vote
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 2176
Age : 35
Localisation : Lmoges
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature : C. Bibiphoque Empty
MessageSujet: Re: Candidature : C. Bibiphoque   Candidature : C. Bibiphoque Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:53

Les resultats je te les donne car tout les avis seront les meme!Voilà la majorité des membres est contre car tu as une pop trop faible et par contre ils sont tous d'accord pour dire que si tu evolue super bien bah dés que tu approche ou est dans les mille de pop bah revien on te prendra!
Revenir en haut Aller en bas
C. Bibiphoque

C. Bibiphoque


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature : C. Bibiphoque Empty
MessageSujet: Re: Candidature : C. Bibiphoque   Candidature : C. Bibiphoque Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:27

D'accord et merci de me proposer une invitation pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 2176
Age : 35
Localisation : Lmoges
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature : C. Bibiphoque Empty
MessageSujet: Re: Candidature : C. Bibiphoque   Candidature : C. Bibiphoque Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:01

Ok merci de ta bonne reaction on attendra que tu evolue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : C. Bibiphoque Empty
MessageSujet: Re: Candidature : C. Bibiphoque   Candidature : C. Bibiphoque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : C. Bibiphoque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance :: candidatures /pactes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser