Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seconde Chance

Liberté, solidarité,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 gentil Murat!!

Aller en bas 
+2
tchotekinkin
murat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tchotekinkin

tchotekinkin


Nombre de messages : 699
Age : 35
Localisation : SO
Date d'inscription : 01/05/2007

gentil Murat!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gentil Murat!!   gentil Murat!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:53

hum oké,

bien sûre, mais j aurais non plus voté pour l autre lock...

sarkozy a manipulé la france durant un an, et c'est juste pour ça qu il est élue aujourd hui

Sérieux vous êtes obligé???? c'est dingue ça!!!!! Si moi j aime bien le fait de dire, je ne vais pas voter, cela montre que je ne suis pas contente des présidents qu il y a...

Non... pas contente que ce soit sarko, mais avec l autre cruche ça aurait été pire... mais sarko je l aime pas non plus alors.... dès le deuxième tour ça me faisait trop chier...
Revenir en haut Aller en bas
murat




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2007

gentil Murat!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gentil Murat!!   gentil Murat!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:56

Moi j airais voté Bayrou il avais l aire pas mal.
5ans de sarko en france quel chance héhé Very Happy
Mais j habite a la frontiere a 1km de la france ses pour sa que j etais interessé.

Obligé ses pas plus mal comme sa il a pas autant de crise que en france
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin

tchotekinkin


Nombre de messages : 699
Age : 35
Localisation : SO
Date d'inscription : 01/05/2007

gentil Murat!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gentil Murat!!   gentil Murat!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:58

moi aussi j'aurais voté Bayrou... mon frère a eu la chance de lui parler en vrai... en Belgique!!!
j aurais aimé être à sa place ce jour là

ok je vois

de crise? tu trouves qu'on a bcp de crise? lol
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip

bip-bip


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/05/2007

gentil Murat!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gentil Murat!!   gentil Murat!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:59

je ne pense pas que les jeunes soit contents que ça soit sarko !

comme ça , tu es belge ! sais tu que mon chanteur préféré (au risque de passer pour une "vieille") est BREL ?

et la charente martime est au bord de l'ocean atlantique !
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin

tchotekinkin


Nombre de messages : 699
Age : 35
Localisation : SO
Date d'inscription : 01/05/2007

gentil Murat!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gentil Murat!!   gentil Murat!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:06

sérieux bip bip c'est ton chanteur préféré????
waaa c'est excellent!!!! PTDR
nen je rie mais dans le fond je l aime bien aussi mais pas de là à dire que c'est mon préféré lol
Revenir en haut Aller en bas
murat




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2007

gentil Murat!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gentil Murat!!   gentil Murat!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:08

moi aussi j aime bien brel pour son elegene et sa facon de pener .

J ai aimer ses la chanson les bonbons ses tellement bon éhé

2 fan
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 2176
Age : 35
Localisation : Lmoges
Date d'inscription : 01/05/2007

gentil Murat!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gentil Murat!!   gentil Murat!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:21

Bon me voila je vois que tu es trés bete de sous estimer une alliance comme la notre et tes attaques seront trés vite sanctionnée.Tu n'as qu'a demandé a Akatosh qui a perdu contre moi meme beaucoup de ses epée (environ 1400)sur mes assistance enfin perso mes phalange lvl20def se feront un plaisir de faire joujou avec tes troupinette et mes druide en pleine evolution aussi lol Je n'aime pas du tout ce genre de snobisme et les noob dans ton genre ne savent meme pas a leur niveau qu'un village on ne peut le prendre que si le proprio a plus de 3 village et je croit si ma vue n'est pas defaillante que tchote n'a que trois villages...Tu fais le beau mais tu pete plus haut que ton cul alors pour moi tu n'es pas le bienvenu ici!
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 30/04/2007

gentil Murat!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gentil Murat!!   gentil Murat!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:00

kikou me revoila!!je vous ai pas trop manqué j'espere???
Sinon tu lui as fait peur avec ta tete de rominet débile.lol

bon écoute Murat arrete d'embeter mes copines sinon je te raconte des histoires belges qui vont t'achever tellement qu'elles seront betes.
sinon moi aussi j'avais trop de beliers alors je t'en ai envoyés.c'est du "fake" aussi, t'inquiete pepette.lol

si vous etes autant en manque de nana, allez voir dans une autre alliance, c'est vrai vous ne trouverez pas mieux mais on garde les notres.

sur ce je leve mon verre a ta santé et a ta visite sur notre forum et nos villages.j'espere que ça n'ira pas plus loin que des fakes.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 2176
Age : 35
Localisation : Lmoges
Date d'inscription : 01/05/2007

gentil Murat!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gentil Murat!!   gentil Murat!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:05

Bah justement si ce noob veut prendre le v2 de tchote lol alors qu'elle n'a que trois villages lol
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 30/04/2007

gentil Murat!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gentil Murat!!   gentil Murat!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:37

message pour Murat:

derniere chose,le compte de Loveaddict16 sera detruit donc cesse de suite tes attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Vargase lam

Vargase lam


Nombre de messages : 1829
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

gentil Murat!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gentil Murat!!   gentil Murat!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:39

vous avez fait 3 page sans moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 30/04/2007

gentil Murat!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gentil Murat!!   gentil Murat!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:41

ici valait mieu moi meme je n'arrive qu'a la fin.au moin ça te fera de la lecture pour ta soirée.lol
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 30/04/2007

gentil Murat!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gentil Murat!!   gentil Murat!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:12

ayé Murat j'ai été lever mon verre a ta santé sur ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
murat




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2007

gentil Murat!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gentil Murat!!   gentil Murat!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:26

Bon Seth
Je peux prendre son V2 meme si elle a 1 palais sur son Vp

As tu dejas joué a travian? si tu veu des coseilles demande moi. J aide coko je lui ai meme donné 1 de mes village.

PS: moi ses des haches de qualité et je pense que celui avec ses épée 1500 est loin de mon compte de hache. Bon voila je passe pas pour toi Mais juste pour les gens sympas
Revenir en haut Aller en bas
murat




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2007

gentil Murat!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gentil Murat!!   gentil Murat!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:29

logan

Pourquoi tu veux le detruire? tu peux en tiré 3village
ses Bete ou fait en profité les amis lol
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin

tchotekinkin


Nombre de messages : 699
Age : 35
Localisation : SO
Date d'inscription : 01/05/2007

gentil Murat!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gentil Murat!!   gentil Murat!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:36

bon ça suffit, on va pas s'engueuler non plus!!!!!

y commence à se faire soif en plus...
Revenir en haut Aller en bas
murat




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2007

gentil Murat!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gentil Murat!!   gentil Murat!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:41

et oui ilfait soiff
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 30/04/2007

gentil Murat!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gentil Murat!!   gentil Murat!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:22

ben si loveaddict16 le laisse c'était pour que je reprenne son compte et non pour le faire partager avec les autres.sinon si il y a des problemes avec selui ci je le delecterai.je ne pense pas qu'elle souhaitait que sa finisse comme ça.j'attend de voir les évenements et si rien ne progresse je lui demanderai de le delecter comme prevu.
en effet je m'étais mis d'accord avec elle comme quoi je le reprenai que si la argg acceptait.vu tes démarches je ne suis pas sur que l'on me laissera tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
murat




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2007

gentil Murat!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gentil Murat!!   gentil Murat!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:28

Ben non il avaitpas de nouvelle et le temps que tu delete j aurais le temps de prendre un village. héhé
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 30/04/2007

gentil Murat!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gentil Murat!!   gentil Murat!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:35

ben tu en n'auras qu'un et je suis pret a envoyer mes troupes pour ne pas que tu lui prenne.sinon tu connais tchote depuis quand?je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
murat




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2007

gentil Murat!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gentil Murat!!   gentil Murat!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:37

tchote ses qui?
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 30/04/2007

gentil Murat!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gentil Murat!!   gentil Murat!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:41

fait pas style,va voir sur ton forum quelqu'un vous connait très bien apparement.
sinon crois moi tu n'auras vraiment aucun village.
Revenir en haut Aller en bas
murat




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2007

gentil Murat!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gentil Murat!!   gentil Murat!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:43

lovedick depuis le debut du serveur le premier jour pourquoi cette question. j ai d autre cible pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 30/04/2007

gentil Murat!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gentil Murat!!   gentil Murat!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:45

non je parlais de tchotekinkin.sur ton forum quelqu'un a l'aire de bien vous conaitre.est se une coincidence?
Revenir en haut Aller en bas
murat




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2007

gentil Murat!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gentil Murat!!   gentil Murat!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:47

je la connais depuis 3h +- skizik est un alié comme pas mal dans se serveur qui son cachée . Mais Céline tu la connais bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gentil Murat!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gentil Murat!!   gentil Murat!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gentil Murat!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance :: taverne publique.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser